C'est drôle que tu parles d'expirer, que c'était plus dans le temps, mais j'ai sorti des derniers mois passés. Assez impressionnant le nombre d'expirés qu'il y a, tu sais là, 6 mois, il n'y avait pas de ça, il n'y en avait pas d'expirés ou un parce que, tu sais, la personne est vraiment « ok, je veux mon prix » pis ça se vend pas là, mais là, c'est impressionnant dans un petit quartier de Montréal, le nombre d'expirés dans l'espace de un mois.
Ouais, t'as certains quartiers que tu vas commencer, pis je pense qu'en commençant à en avoir plus là, je dirais que ça a suivi, tu sais, t'as des quartiers que tes prix demandés sont super hauts, tu sais, versus certains petits quartiers que ça bouge encore beaucoup, je dirais qu'il y en a qui s'accotent sur certains comparables qui ont été vendus peut-être trop cher, fait que ton quartier se tagne, pis tu commences à avoir plus d'expirés.
Tu en penses quoi, Audrey? Ouais, vous avez bien raison.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.